|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evangeline Modérateur/trice

| Sujet: Ctrl+V (coller) Mer 19 Oct - 8:14 | |
| Ce jeux consiste a montrer ce que l'on a dans notre Ctrl+V (coller) , si l'on n'a pas de message dedans, il suffit de dire que l'on n'a rien ^___^ Moi: ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Mer 19 Oct - 17:59 | |
| Hey , le panneau !! :OO Moi : http://i46.servimg.com/u/f46/16/66/27/32/bouton11.png |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:18 | |
| Ouai je sais XD C'étais pour mettre les smiley :3
Moi: Opening - Clannad ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:26 | |
| Ahh ok x33 Moi :  ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:27 | |
| Opening - Clannad ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:27 | |
|  xD ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:29 | |
| Opening - Clannad
5encore et toujours la même chose XD) ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:29 | |
| xD Moi : http://www.youtube.com/watch?v=pULunKlxxOY&feature=related ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:30 | |
| ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:31 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=pULunKlxxOY&feature=related ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:32 | |
| ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:35 | |
| http://graphpower.graphforum.com/t226p12-encore-moi#6070 ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:40 | |
| Hiver qui arrive avec la dépression >> Neige ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ Se laisser aller, oublier tous nos soucis juste le temps d'une seconde. Ne plus regarder en arrière se répéter que la vie est belle que rien ne nous enlèvera notre bonheur que plus rien ne se mettra en travers de notre chemin... ♥ |
|
 | |
Ichigo Administrateur

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:41 | |
| Opening - Mayo Chiki x33 ________________ღ♔ Baka Power ♔ღ_________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ctrl+V (coller) Jeu 20 Oct - 6:42 | |
|
 | |
|